Error message

  • Notice: Trying to get property 'body' of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhosts/art-du-meuble-peint.com/modules/block/block.module).
  • Notice: Trying to get property 'format' of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhosts/art-du-meuble-peint.com/modules/block/block.module).
  • Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/art-du-meuble-peint.com/includes/menu.inc).

Comment bien choisir l'enduit pour l'ornement de l'intérieur et l'isolement de l'extérieur

Les méthodes modernes amplifient tout le temps leurs offres dans le domaine des murs et de l'enduit. En plus, tous les éléments doivent s'ajustent les uns aux autres.


Premièrement, avant la décision, il faut prendre en compte quelques facteurs très importants.


isolation des façades
Author: Alexander Nie
Source: http://www.flickr.com




Il existe une diversité des formes de la peinture de façade plus sur peinture de façade bien que de la décorer. Elle constitue le dernier étape de la rénovation. La peinture devrait s'exécuter sur un mur de béton, pierre, brique, et d'autres pour cacher des défauts ou justement rénover. Avant la peinture, tant de l'intérieur que de l'extérieur, on doit procéder les étapes préalables tels que: décrotter, épousseter, traiter, débarasser desliquides et dédommager. Si l'y a besoin, on suggère de gratter la façade. Dans tous les cas, il est sincèrement conseillé d'appliquer un procédé anti mousse afin d' éliminer la diffusion des bactéries sous l'enduit. Par rapport aux façades du dehors, il faut être encore plus attentif parce qu' il est indispensable de travailler selon le temps atmosphérique, dans le jour pas venteux et modérément éclairé.


peinture de façade
Author: AJ Hill - Blacklight Propaganda Photography
Source: http://www.flickr.com


Cependant, on peut couvrir les façades avec des structures différentes parmi lesquelles on doit distinguer la pierre fabriquée pour le revêtement. Ajourd'hui, elle est décorative et bien sûr écologique. Le produit aussi fabriqué est le bois. Sa mise en oeuvre n'est pas complexe mais il requiert plus d'attention. En outre, il semble que la brique est la plus répandue de durée vraiment excellente. Elle est également insensible au feu, faite de structures naturelle et récupérable. En plus, elle préserve de la fermeté de la chaleur accumulée au fil du jour. De même, la brique est une forme d'isolation des façades bien efficace et utile. Un autre matériau également stable et de propriétés pareilles est le béton. Il vaut ajouter encore que cet isolant est de prix plus compététif en comparaison aux autres. Il faut être conscient qu'entre les matériaux d'isolation de l'extérieur, il est indispensable d'acquérir un enduit adéquat qui satisfaisait les exigences de l'Union Européenne ce qui est imposé à partir de janvier de l'année 2017. Alors, l'isolation des façades devrait être en conformité avec l'écologie.

Aimes-tu notre article? Alors, consulte le texte prochain et vérifie quelle source fiable était notre motivation. Bonne lecture.!

Toute sorte des produits utilisés sert à la performance de la chaleur et également de l'acoustique.


Quand à l'intérieur, une gamme des produits est plus diversifiée dans le domaine de la décoration.


Pour résumer, l'isolement des façades et les travaux de finition sont ajourd'hui indispensables. Heureusement, grâce aux technologies nouvelles, tout est assez facile et pas très coûteux.